Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16 février 2013

Terrorisme gay à Angers

Scandaleux ! Cible du terrorisme gay, un fast-food a été contraint de fermer ce vendredi 14 février pour avoir précisé que le menu "Saint Valentin" s'adresse aux couples (H/F). Prévoyant, le commerçant avait pourtant pris soin de se défendre en bas de son affiche par la mention suivante : "Discrimination ? : Non, la loi sur le mariage pour tous a avancé mais n'est pas encore ratifié par le Sénat. Jusque la j'utilise la loi de la liberté d'expression." Les chiens de garde du lobby LGBT ont sauté sur le malheureux qui a dû fermer boutique le jour même.

 

Comme les mots deviennent une arme par destination, demandons l'arbitrage du dictionnaire : Le "Larousse classique" imprimé en 1984 propose ces définitions, identifiez celle qui vous concerne.

couple : Deux être unis par la volonté, le sentiment ou toute chose qui les rapproche, se dit particulièrement du mâle et de la femelle (un couple de pigeons)

s'accoupler : S'unir pour la génération, en parlant des animaux.

accoupler : Mettre deux à deux : accoupler des boeufs.

L'année prochaine, au menu de la Saint Valentin, mettez du foin!

Les commentaires sont fermés.