Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18 mai 2013

Tous pour la manif

 

Message reçu ce jour, nous soutenons évidemment l'initiative !


TPLM.jpg

« La manif pour tous » a depuis quelques mois rassemblé une mobilisation monstre contre le projet de loi dit « mariage pour tous ».  Le gouvernement a traité des citoyens pacifiques par le mépris et la répression et François Hollande vient de promulguer la loi qui dissout l'institution du mariage et livre nos enfants à la prédation des esclavagistes et des scientifiques fous.

 Au moyen de ce projet de loi nuisible à la société tout entière, le gouvernement Ayrault-Hollande s’efforce de diviser les français pour dissimuler les destructions qu’il opère par ailleurs : la destruction de l’emploi, la destruction de la protection sociale et la destruction de la confiance.

 Les 700 000 pétitions de citoyens adressées à l’institution compétente (le CESE) ont été méprisées comme le gouvernement précédent avait méprisé le peuple français dans son ensemble en faisant adopter un traité contredisant le verdict très net d’un référendum récent (Traité de Lisbonne / constitution européenne).

La preuve est faite que la démocratie est piétinéeTPLM3.jpg

Les citoyens sont bafoués

Dans la situation ou se trouve notre pays, l’autisme du gouvernement impose une réaction. Or nous avons épuisé tous les moyens institutionnels pour nous faire entendre. Il ne reste plus que la manifestation. Nous avons tous au moins une bonne raison de manifester. La Manif pour tous a initié un mouvement qui va bien au-delà de la simple question de la considération des mœurs de quelques uns. Nous avons tous au moins une bonne raison de manifester. Si nous laissons faire, nous n’aurons bientôt plus rien à sauver. Unissons nous tous !

écolos.jpeg


Les commentaires sont fermés.