Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07 octobre 2013

Le pape est-il immigrationniste ?

D’après l’unanimité des gazettes, le Pape encouragerait l’immigration : On nous repasse en boucle que le pape « rend hommage aux migrants » ou « apporte son soutien aux migrants ». Une unanimité médiatique qui devrait mettre en alerte le lecteur averti. De fait, le Pape a fait un geste spectaculaire de compassion envers ces personnes déracinées. Mais derrière l'emballage spectaculaire et émotionnel, voici ce qu’ont « oublié » les médias :

« Hérode a semé la mort pour défendre son propre bien-être » Le Pape assimile à Hérode  (le roi qui fit massacrer les enfants nouveaux-nés) tous les indifférents et en particulier : « ceux qui dans l’anonymat prennent les décisions socio-économiques qui ouvrent la voie à des drames comme celui-ci » (…) « Ceux qui par leurs décisions au niveau mondial ont créé des situations qui conduisent à ces drames . » Comment dénoncer plus clairement la stratégie infernale des forces mondialistes qui sèment le chaos et la guerre civile ?

Voilà la conclusion de l'homélie pontificale, voilà ce qu’est venu dire le pape à Lampedusa et que les médias se sont bien gardés d’ébruiter.

Les commentaires sont fermés.