Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20 novembre 2013

Vous avez dit familiphobie ?

On pourrait manifester aussi contre l'artisaphobie, équiphobie, voiturophobie... Cette concurrence victimaire a-t-elle un sens ?

Ce qui a un sens, c'est l'action du gouvernement qui concentre tous ses efforts pour alimenter les fuites d'un panier percé en multipliant impôts et taxes. Non content de faire en celà la même chose que son prédécesseur Sarközy, Hollande y ajoute une offensive de grande tradition jacobine contre tout ce qui subsiste dans notre société comme "noyaux de santé" : Famille, écoles, armée, TPE. Depuis toujours, les tyrans se nourrissent de leurs victimes et espérent briser ainsi les ressorts de la réaction.

Dit-on du loup qu'il est carniphobe ? Non, il est carnivore. De même la révolution est familivore, elle est même ethnivore. Mais dans ce grand combat de la vie, le loup meurt un jour. La nature reprend toujours ses droits et elle se venge toujours, mais pas avec des ballons roses.

9.jpg

Les commentaires sont fermés.