Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09 janvier 2015

Non, je ne suis pas Charlie

L'ignoble attentat terroriste qui a été perpétré au siège de Charlie Hebdo est un acte de guerre dont il faut prendre toute la mesure.
 
Pour autant, la vague d'émotion qui submerge la France donne lieu à une inacceptable et dangereuse manipulation :
- Faire de Charlie Hebdo l'étendard de la liberté d'expression, c'est oublier un peu vite que cette publication a (jusqu'à ce jour) contribué très activement à la diabolisation des patriotes, allant même jusqu'à demander l'interdiction d'un parti.
- "Je suis Charlie", c'est dire aux musulmans (et aussi aux autres) que nous nous reconnaissons dans la décadence vulgaire et nihiliste dont Charlie Hebdo est un fleuron.
 
Cet acte de guerre mérite une riposte énergique, globale et réfléchie.
N'oublions pas la responsabilité de nos gouvernements dans la fabrication d'immenses populations déracinées qui servent de pépinières aux djihadistes.
Le parti de la France appelle le peuple français à réagir pour restaurer sa sécurité et faire à nouveau briller aux yeux du monde le phare de la civilisation.
 
 

Les commentaires sont fermés.