Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24 mars 2015

Election départementale : nos choix du deuxième tour

Le parti de la France se félicite du recul général du parti socialiste. Il reste cependant beaucoup à faire pour apporter un nouveau souffle dans les instances locales, régionales et nationales.

Le second tour de l’élection départementale est l’occasion d’un nouveau pas dans la bonne direction :

 Cossé le Vivien : Madame Doineau est favorable à l’implantation inconsidérée  d’éoliennes gigantesques au mépris de notre patrimoine et des enjeux de santé publique. C’est pourquoi Le parti de la France apporte son soutien à P. Le Morvan et M. C. de La Morinière.

 Mayenne, L’Huisserie , Laval (1 – 2 – 3) : Le parti de la France appelle les électeurs à faire encore reculer une gauche bourgeoise qui est moins solidaire de la majorité silencieuse que des minorités bruyantes.

 Meslay du Maine : Le parti de la France soutient Madame Leconte en raison de son inlassable engagement pour que la lumière soit faite sur l’escroquerie que constitue la construction d’éoliennes géantes au mépris de notre patrimoine et des enjeux de santé publique.

Villaines la Juhel : Le Parti de la France souhaite attirer l’attention des électeurs sur les qualités exceptionnelles de C. Royal et P. A. Simon, qui méritent d’être considérés au-delà de leur étiquette. Même si l’écart semble énorme, il est permis de rêver d’un peu de jeunesse au conseil départemental.

Les commentaires sont fermés.