Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10 juin 2015

Le FN n'aime pas les élus locaux

Le seul élu FN dans tout le département de la Mayenne vient d'être exclu. Viré comme un malpropre pour des "dérapages". (voir l'article ici de Ouest-France)

Lucide, Jean-Christophe GRUAU érit sur son blog : "je sais que le FN est devenu impitoyable avec les patriotes à l’ancienne, ceux qui refusent d’accepter la rééducation mentale que les « merdias », l’Education nationale, la publicité, les élites, l’Establishment (comme disait quelqu’un) nous imposent depuis plusieurs années. Je fais partie de ces irréductibles, qui lisent et aiment à penser par eux-mêmes plutôt que devant leur poste de télé…" (Voir son blog ici)

Recruté par le FN pour l'élection municipale de Laval, c'est grâce au nom et à la gouaille de Jean-Christophe Gruau que pour la première fois de l'histoire le FN a réussi à prendre part à l'élection et à entrer au conseil municipal. Loin de lui exprimer la moindre reconnaissance, l'appareil parisien l'a appelé à comparaitre devant le peloton d'exécution interne. Jeté comme un kleenex après usage le temps d'une performance électorale.

Il fut une époque ou le FN défendait la liberté d'expression, maintenant il est pilote en matière de répression préventive des délits d'opinion.

 

 

Les commentaires sont fermés.