Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17 février 2016

Mobilisation le 27 février à Notre Dame des Landes

Le projet d'aéroport à Notre Dame des Landes c'est :

Un investissement nuisible et dépassé : ALors que tout est mis en oeuvre pour encourager la limitation des transports et la dépendance aux énergies fossiles, qu'il est de plus en plus évident que la France n'a pas trop de terres agricoles, que la destruction des zones humides déstabilise les équilibres naturels (provoquant sècheresses et inondations)... Il nous faudrait construire un nouvel aéroport ?

Un scandale financier : Lorsque monsieur Dupont veut créer un établissement nouveau pour son activité professionnelle, il investit son capital personnel ou celui de ses associés. Mais lorsque vous êtes le géant de la finance VINCI, les politiques se précipitent pour engager les fonds publics. Cette collusion est l'illustration locale du processus de déconstruction du pouvoir politique par le mondialisme.

Une trahison politique : Non content d'investir au service d'un trust, l'Etat met ses fonctions régaliennes au service d'intérêts particuliers, ordonnant la confiscation des terres et l'expulsion des habitants.

Une lutte à fronts renversés : Les ZADistes mettent souvent en avant un message collectiviste alors qu'ils défendent dans les faits des droits des personnes, de leurs entreprises, de leurs maisons, face à à l'oligarchie mondiale et les trusts à vocation monopolistique. Est-ce un péché de ne pas faire confiance au pouvoir ? Souvenez vous du référendum sur la constitution européenne qui a été piétiné par le parlement qui a ratifié le traité de Lisbonne. Souvenez vous des 700 000 pétitions de La Manif pour Tous au CESE qui s'est assis dessus. Souvenez vous des interpellations violentes, des manifestations interdites et des mensonges du gouvernement grâce à la servilité des médias.

Le 27 février, le Parti de la France sera à Notre Dame des Landes dans la manifestation contre l'aéroport. Prenez contact !

 

Les commentaires sont fermés.